Déplacements professionnels & séminaires

Vous êtes à la recherche d’hébergements pour un déplacement professionnel en Vendômois ? Découvrez les maisons l’Ancre et l’Avion : 3 logements accueillant chacun 11 voyageurs répartis sur 5 chambres.

Entièrement meublés, équipés et prévus pour accueillir des équipes tout en préservant l’intimité de chacun, ils sont également orientés sur la convivialité grâce aux nombreuses distractions mises à disposition : livres, magazines, consoles de jeux, babyfoot, jeux de société…

L’Orée du Faubourg et l’Écrin de Tuffeau, toutes deux situées à Vendôme, sont à proximité directe du centre-ville et ses restaurants, supermarchés et commerces accessibles à pieds.

Les 3 maisons sont implantées à Vendôme et Villiers sur Loir, dans un périmètre géographique de 5 kilomètres.

*L’Orée du Faubourg : disponible. L’Âme du 55 : disponible en Mai 2024. L’Écrin de Tuffeau : disponible en Décembre 2024.

Services inclus

Wifi Fibre

Ménage

Draps

Serviettes

Gel douche

Épicerie

Kit bébé

Jeux

Dog friendly

En supplément, sur demande

Panier repas
Produits frais, bio, locaux

Chef à domicile

Coffret gourmand

Location de vélos
électriques et musculaire

Séance photos

Cours de yoga

Massage

Visite de cave
et dégusation

Parcours de golf

La salle à manger de l’Orée du Faubourg

Des espaces adaptés pour un déplacement avec des collègues

Nos maisons offres des espaces communs conviviaux et chaleureux, tout en préservant l’intimité de chacun grâce à des chambres avec des lits doubles, pour la plupart dotée de leur propre salle d’eau avec WC.

Qui a dit que déplacement professionnel ne rimait pas avec confort ?

Nos chambres sont dotées de lit double (140 à 160 cm de largeur) pour un confort optimal de tous. Les draps sont inclus, et les lits sont faits à votre arrivée.

La plupart des chambres sont dotées d’un bureau pour les envois de mails tardifs. Dans le cas contraire, un bureau ou une large table sont prévus à cet effet dans les espaces de vie.

Chaque chambre dispose d’un dressing ou d’un meuble de rangement pour entreposer les vêtements sans qu’ils ne soient froissés.

La chambre Antecum, à l’Orée du Faubourg

La salle à manger de l’Orée du Faubourg

Toutes les commodités pour des séjours longs

Chaque maison dispose d’une buanderie avec les équipements indispensables : lave-linge, table à repasser, fer à repasser, dosettes de lessive et autres accessoires ménagers.

Les salles de bain sont toutes équipées de serviettes, ainsi que de gel douche et shampooint made in France dans des contenants en verre.

Enfin, les cuisines sont aménagées et équipées. Une épicerie élémentaire est laissée à disposition des voyageurs (sel, poivre, huile, café…) pour une arrivée sereine.

Une capacité d'accueil importante

Nos trois maisons sont réparties dans un périmètre de 5 km (2 maisons à Vendôme, 1 maison à Villiers sur Loir).

Elles offrent 15 chambres double au total.

Bénéficiez d’un cadre agréable et plus chaleureux que l’hôtel pour vos déplacements professionnels et réunions d’équipes en Loir-et-Cher.

Le salon de la maison l’Orée du Faubourg

Envoyer une demande