L'Âme du 55

Ouverture prévue fin Juin 2024

La discrète façade de cette maison de famille située dans le bourg de Villiers sur Loir cache bien son jeu. Derrière ses fenêtres parées de pierres de tuffeau, le numéro 55 offre de grands espaces de vie, 5 chambres et un coquet jardin agrémenté d’une cuisine extérieure et d’un baby-foot.

Une discrète maison de village faussement sage

L’Âme du 55 tient son nom de l’ambiance chaleureuse, accueillante et conviviale qui se dégage de chaque pièce, chaque mur, chaque détail. 

Les tableaux street-art se mêlent aux poutres et pierres apparentes, le quartz blanc brillant de la cuisine contraste avec le métal noir mat de l’escalier style industriel, les carreaux de ciments sont à l’image de la maison dans son ensemble : joyeux, vivants, chargés d’histoire.

Cette histoire, c’est celle d’une rénovation ambitieuse, d’heures de labeur et de beaucoup de cafés renversés ! Cette maison fut celle des fêtes de familles, des soirées arrosées, des souvenirs indélébiles.

Cette maison à vivre, se fut la nôtre, et vu tout ce qu’elle a à offrir, ce sera désormais la vôtre, pour un week-end, une semaine et plus si affinités ! 

Ouverture prévue en Mai 2024